Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 06:45

Jeudi dernier, nous nous sommes retrouvés à 7 riders au point de RDV à Stambach. Etant dans la vallée, nous n'avons pas trop le choix, il nous faut commencer par une montée pour nous échauffer enfin on va monter jusqu'à  La Hoube et faire retour à Stambach.

17-05-2012-005.jpg

 

 Une pause admirative devant le rocher du Spill, vous remarquerez la discipline du groupe "Tous en file indienne derrière le G.O. du jour"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour ceux qui ne connaissent pas, le rocher du Spill, c'est comme un totem mais en pierre.

 17-05-2012-007.jpg

 

17-05-2012-009.jpgSur le chemin du retour, dès que l'on de la place par exemple sur la route, on adopte la formation de la tortue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17-05-2012-010.jpg

Et enfin de retour au point de depart, chacun range son matériel et on est tous partant pour une bière ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, une bonne petite sortie d'environ 28km pour un dénivelé d'au moins 1000m, je promets que la prochaine fois je serais un peu moins à la traine, j'ai reçu ma nouvelle transmission, il ne me reste plus qu'à la monter.

A plus et bon courage aux engagés des crapauds 2012

J-Phil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche