Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 19:56

... mais que nous réserve la suivante ?

à peine plus d'un an d'existence et  déjà pas mal de choses se sont passées pour notre jeune association.

Le BLUEGRASS ENDURO TOUR manche de Dabo vient de s'achever d'une façon très positive, de quoi donner déjà envie de penser à la suite !

Barbeuk-eric-45---2.jpg

Mais en attendant, on remercie vivement :

- Mr Jey CLEMENTZ pour sa confiance renouvelée cette année encore ;

- nos amies de LA SAPINIERE pour leur aide et leur bonne humeur ;

- les participants pour leur enthousiasme et l'énergie dépensée ;

- URGENCES TOUT TERRAIN pour leur assistance ;

- l'ONF pour ses autorisations ;

 

ET BIENSUR VOUS TOUS BENEVOLES ET AMIS DE D2 AM POUR VOTRE AIDE, vous n'avez ni compté votre temps ni les km (en voiture ou sur le vélo) la réussite de l'événement repose sur VOUS TOUS ! Soyez-en vivement remerciés !

 

En attendant la suite, surveillez les forums et les sites spécialisés, des photos, articles et vidéos ne vont pas tarder à circuler !

 

A bientôt sur les sentiers !

 

et "HAPPY 45" à Mr. RICO !!!! et merci pour le barbeuk !

Barbeuk-eric-45--1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
> fd : nous prenons bonne note de ta remarque, effectivement nous sommes conscients de cette lacune en matière d'information et d'accès spectateurs. Par contre nous ne sommes pas avares en<br /> infos. un petit mail ou un coup de fil avant l'épreuve et tu aurais eu toutes les infos pour te rendre aux endroits du parcours les plus accessibles. A+<br /> <br /> > Frii : merci pour l'info ;)
Répondre
F
Les participants ne tarissent pas d'éloge sur vos tracés! A lire la news 2ridecrew, avec la réaction de J Baumann. ;-)
Répondre
F
Juste une petite remarque : je suis persuadé que le Bluegrass était vraiment excellent... pour les participants ! Mais pourquoi diable ne rien faire pour les spectateurs ? Pas d'animation, pas de<br /> stand, pas d'info où l'on pouvait voir passer les coureurs... franchement, j'étais super déçu. L'enduro se démocratise de plus en plus et là, on avait l'impression que c'était une épreuve pour les<br /> coureurs uniquement, dans une bulle réservée à eux seuls. Dommage pour les autres quoi !<br /> Je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas beaucoup pour attirer des spectateurs mais là, il faut faire un effort svp !!!... à méditer pour les prochaines épreuves...<br /> Sincères Salutations,<br /> un pratiquant amateur et passionné
Répondre

Recherche